Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie !
Newsletter
Archives
15 février 2009

L'atelier des mamans !!

Voila tout les vendredi apres-midi, on se reunient pour faire un atelier scrapbooking, crochet, point-croix, loisirs créative ou bricolage ....

Voici ce que nous avons fait jusqu'à present !!!

Le scrap
          d'Isa :                         de Sonia :            

35882887_p     35882909_p

      et le mien :

HPIM3707

Voilà rendez-vous au prochain atelier, si vous voulez savoir ce que nous avons fait !!!

bisous et desoler pour le gros temps de pause que j'ai fait, mais je n 'arriver pas à trouver de temps à moi !!!

Publicité
Commentaires
P
magnifique tous ces scrap !!! trop chouette ...<br /> Qu'allons nous faire vendredi ....<br /> <br /> bisous<br /> Sonia et les 2 fripouilles
Ma vie !
Publicité
Ma vie !
Derniers commentaires
Publicité